Savons

Savons Il y a 8 produits.

Se laver, se soigner, prendre un peu de temps … au naturel

 

Vous pouvez utiliser les savons aussi bien pour vos mains que pour votre corps ou votre visage et bien sur aussi sous la douche !

Pour les mains, mouillez les abondamment à l’eau tiède, prenez le carré de savon et faites le monter en mousse délicate au ceux de vos mains. Posez le carré...

Se laver, se soigner, prendre un peu de temps … au naturel

 

Vous pouvez utiliser les savons aussi bien pour vos mains que pour votre corps ou votre visage et bien sur aussi sous la douche !

Pour les mains, mouillez les abondamment à l’eau tiède, prenez le carré de savon et faites le monter en mousse délicate au ceux de vos mains. Posez le carré de savon et continuez à masser vos mains pendant un moment. Le savon lave bien, le miel, les huiles, la cire hydratent votre peau, la nourrissent et la protège. Puis rincez vos mains et séchez les.

Emmenez le savon avec vous dans vos déplacements ou au bureau.

Pour le visage, mouillez le avec un peu d’eau tiède, prenez le carré de savon et faites le monter en mousse délicate au ceux de vos mains, appliquez ce savon en mousse sur votre visage et masser le délicatement avec vos doigts en cercles concentriques. Vous profiterez ainsi des bienfaits des composants naturels. Ensuite rincez vous bien le visage à l’eau fraîche… puis prenez une serviette humidifiée d’eau chaude et posez-la sur votre visage quelques instants.

Pour votre corps, sous la douche, après l’avoir mouillé abondamment à l’eau tiède et passé très brièvement le carré de savon sous l’eau, fermez les robinets d’eau.

Prenez le carré de savon au creux de votre main et passez le directement sur votre corps en le montant tout légèrement en mousse. Savonnez tout votre corps et profitez bien de ces instants avec les huiles, le miel, la cire et la propolis.

Afin d’éviter que le carré de savon ne fonde trop vite, déposez le dans le porte savon à l’extérieur de la cabine de douche.

Massez votre corps avec le savon qui est sur votre peau. Insistez plus longuement mais délicatement sur les zones affectées par exemple d’eczéma, de gerçures, de crevasses, de psoriasis ou de mycoses. La propolis et le miel aident dans ces circonstances.

Ensuite rincez bien votre corps à l’eau tiède et séchez le avec une serviette.

 

En utilisant exclusivement les savons Mielène, déjà après deux ou trois carrés, vous pourrez en sentir pleinement les bienfaits.

Détails
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.